Wahou ! 🗳 L’AG aura lieu le 12 septembre !
L’assemblée générale ordinaire sera réunie le samedi 12 septembre à partir de 10h, dans l’amphithéâtre de l’ICR et à distance en téléconférence. Le scrutin sera 100 % dématérialisé du jeudi 10 au samedi 12 septembre (midi). Aucun vote en main propre ne sera admis.
Heure prévue | Actualité inscrite à l’ordre du jour | Précisions |
---|---|---|
À partir de 10h | Installation et rappel du règlement de l’assemblée générale | |
10h10-10h20 | Propos introductif du président | |
10h20-10h45 | Présentation du rapport d’activité sept. 2019 à sept. 2020 par le secrétaire général et la secrétaire générale-adjointe | Rapport soumis au vote de l’AG dès le 10/09/2020 |
10h45-11h10 | Présentation du rapport financier de l’exercice 2019 (clos) et de l’exercice 2020 (en cours) par la trésorière et la secrétaire générale-adjointe | Rapport soumis au vote de l’AG dès le 10/09/2020 |
11h10-11h30 | Priorités 2020-2021 | |
11h30-12h00 | Tout sujet proposé par un membre de l’assemblée générale |
Co-fondateur d’Alumni ICR, Michel est titulaire d’une licence en histoire de l’ICR (2015) et d’un double master en études politiques (Université Panthéon-Assas) et en droit public (Université Paris I Panthéon-Sorbonne). Après avoir travaillé au Sénat et au ministère de l’intérieur, Michel est Corporate & Publics Affairs Manager chez WEMEAN et fut expert du Haut Conseil d’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur pendant 5 ans. Ancien secrétaire général (2016-2022), Michel est président d’Alumni ICR depuis 2022 et assure la mise en œuvre du projet de l’association. Il pilote notamment le projet Datalumni.