Élisez votre futur conseil d’administration !

Assemblée générale le 29/01/2022

2 ans après l’élection du conseil d’administration d’Alumni ICR, il est de nouveau l’heure de se présenter devant les urnes. Le conseil d’administration convoque donc la réunion de l’assemblée générale le samedi 29 janvier 2022 à midi.

L’ordre du jour appelle l’élection des membres du conseil d’administration :

  • Président,
  • Secrétaire général,
  • Trésorier,
  • Secrétaire général-adjoint.

Se porter candidat-e

Les candidatures sont ouvertes aux seuls adhérents à jour de cotisation. Seuls les adhérents depuis au moins 1 an peuvent se présenter pour devenir président d’Alumni ICR.

Pour se présenter, il vous suffit donc de justifier de votre adhésion et du bon acquittement de votre cotisation en adressant un mail de candidature à l’adresse tonasso [a] alumni-icr.bzh ou en complétant le formulaire ci-dessous.

Vous pouvez joindre à votre déclaration de candidature une courte biographie pour vous présenter aux adhérents.

Date limite : vendredi 21 janvier 2022 (la liste des candidats sera connue au plus tard à l’ouverture du scrutin).

Comment voter ?

Le scrutin est électronique. Vous pourrez voter du lundi 24 janvier 2022 (midi) au vendredi 28 janvier 2022 (midi). Aucune procuration n’est admise. Les votants recevront leur bulletin de vote électronique par mail. Pensez donc à vérifier vos SPAM.

Conformément aux dispositions statutaires, le vote est secret.

Envie d’être candidat-e ? Une question ? Un bug ?

Nous contacter
Nom de famille
Prénom
Facultatif
Je consens au traitement de mes données et accepte la Politique générale de protection des données : *